Chargé de projet en rédaction (H/F)

Résumé

En lien direct avec le/la responsable du pôle, l’assistant rédacteur épaule le superviseur dans ses tâches. Il apporte son point de vue sur le management et aiguille les choix du superviseur/responsable dans la répartition du travail. Compétent en rédaction, il est capable de travailler en équipe et de prendre en charge un projet de rédaction spécifique.

Activités

  • Rédaction d’articles, script vidéo, documents informatifs

  • Scénarisation (narration/dialogues)

  • Relecture de documents

  • Gestion de l’équipe d’un projet spécifique

  • Organisation des réunions et sessions de travail en lien avec le superviseur

Environnement

Profil

  • Google WorkSpace

  • Discord

  • Trello

  • Capable de gérer la pression

  • Un sens de la minutie pour l'écriture

  • Etre à l'écoute des besoins en terme de rédaction

  • Manager une équipe et répartir le travail en lien avec le superviseur

  • Expérience de plus d’un an dans le domaine (amateur ou professionnel)