Traducteur

Affiliation

Le traducteur est affilié au pôle communication sous la tutelle du responsable communication

Relations

Même si le traducteur doit faire preuve d’une grande autonomie, il est nécessaire d’entretenir des relations professionnels avec les autres membres du pôle communication.

Missions / Activités

Le traducteur aura pour rôle de traduire les scénarios et autres textes présents dans les différents projets de l’association dans différentes langues.

Compétences

  • Le traducteur doit avoir une maîtrise de la langue française irréprochable ainsi qu’une ou plusieurs langues étrangères.

  • Disposer d’un sens de minutie dans la rédaction, ainsi qu’être à l’écoute des attentes des scénaristes/rédacteurs.

  • Les langues étrangères que l’on recherche sont : l’allemand, le russe, le portugais ainsi que l’espagnol.

Moyens mis à disposition

Vous utilisez Google Workspace pour accéder aux documents de travail fournis et pour en créer d’autres lorsque cela s’avère nécessaire. Le builder sera accompagné dans sa prise de poste par l’équipe de build, son superviseur ainsi que de son responsable de pôle. Des membres d’autres pôles se tiendront également à sa disposition pour l’accompagner dans sa mission. De plus, le parcours d’intégration sera à votre disposition dès votre intégration ) l’association.

Expériences

Des études dédiées ou une expérience professionnelle, associative ou personnelle sont essentielles pour postuler à ce poste.

Informations complémentaires

  • Seuls quelques heures par semaine vous seront demandées au minimum.

  • De plus, avoir quelques connaissances dans le monde du jeu vidéo et plus précisément sur le jeu Minecraft sont appréciées.

  • Âge minimum requis : 16 ans