Support

Affiliation

Le support est rattaché au pôle serveur dans lequel il devra travailler avec les autres membres du staff et sera sous la tutelle du superviseur.

Relations

Le support doit maintenir des relations professionnelles avec les autres membres du pôle mais également de l’ensemble du staff et de son superviseur.

Missions / Activités

Au sein de l’équipe, le support a pour missions de :

  • Soutenir les autres membres de l’équipe dans les différentes tâches à effectuer. Il peut aussi bien intervenir dans des tâches de développement que dans des tâches de gestion.

  • Participer au GameDesign et au LevelDesign des projets menés par Skytale.

  • Travailler en autonomie sur des projets annexes qu'il décide de mener avec le reste de son équipe : animation ponctuelle, création d'un nouveau jeu.



Compétences

Au sein de l’équipe, le support a besoin de/d’ :

  • Être imaginatif et créatif

  • Être doté d’une orthographe exemplaire

  • Savoir équilibrer un gameplay

  • Posséder la capacité de travailler en équipe




Moyens mis à disposition

Vous utilisez Google Workspace pour accéder aux documents de travail fournis et pour en créer d’autres lorsque cela s’avère nécessaire. Le support sera accompagné dans sa prise de poste par l’équipe de support, son superviseur ainsi que de son responsable de pôle. Des membres d’autres pôles se tiendront également à sa disposition pour l’accompagner dans sa mission. De plus, le parcours d’intégration sera à votre disposition dès votre intégration dans l’association.

Expériences

Une expérience dans le gamedesign sera fortement valorisée. D'autres expériences telle que l'organisation d'évènements ou la modération pourraient aussi être des atouts majeurs.

Informations complémentaires

  • Seuls quelques heures par semaine vous seront demandées au minimum.

  • L’âge minimum requis pour postuler à ce poste est de 16 ans.