assistant gestion

Résumé

En tant qu’Assistant Gestion, vous serez rattaché au Responsable Gestion. Vous aurez pour missions de créer et mettre à jour les documents et procédures internes. Organiser les différentes réunions du pôle Gestion. Animer les outils de suivi de l’équipe et exploiter les tableaux de bord, indicateurs.

Activités

  • Rédiger / corriger des documents de présentation et des procédures

  • Animer les outils de suivi de l’équipe Gestion

  • Être force de proposition auprès du responsable

  • Participer aux divers projets de gestion, incluant les études de risques et la mise en place d’outil de gestion de projet

  • Exploiter les indicateurs de pilotage de l’association

  • Organiser les réunions du pôle Gestion

Environnement

Profil

  • Google Workspace

  • Parcours d’intégration

  • Discord

  • Trello

  • Aisance orale et écrite

  • Organisé et méthodique

  • Efficace et à l’écoute

  • Force de proposition

  • Rigueur de travail

  • Connaissance et expérience dans le domaine de la gestion

  • Polyvalence