Assistant Ressources Humaines

Résumé

En tant qu’Assistant Ressources Humaines, vous serez rattaché au Gestionnaire des Ressources Humaines. Vous aurez à votre charge la gestion de la qualité du processus de recrutement, d’intégration et de suivi des membres au sein de l’équipe.

Missions / Activités

  • Recenser régulièrement les besoins en recrutement.

  • Formaliser et définir les informations relatives aux fiches de postes.

  • Aider le gestionnaire des ressources humaines dans ses tâches.

  • Participer au démarchage des prospects.

  • Participer aux entretiens individuels avec l’aide du gestionnaire des ressources humaines.

  • Définir des critères de recrutement pour chacun des postes en collaboration avec les responsable des différents pôle et le gestionnaire RH.

  • Tenir à jour la plateforme de recrutement et d’e-learning.

  • Collaborer avec les membres de l’équipe pour accomplir son rôle.

Environnement

  • Google WorkSpace

  • Trello

  • Parcours d’intégration

  • Discord

Expériences

  • Aisance orale et écrite

  • Organisé méthodique

  • Efficace et à l’écoute

  • Autonome

  • Force de proposition

  • Rigueur de travail

  • Connaissance et expérience dans le domaine de la gestion des ressources humaine